Help! Possible de travailler en aéroport?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Help! Possible de travailler en aéroport?



  1. #1
    inviteeb7457da

    Help! Possible de travailler en aéroport?


    ------

    Bonjour !j'ai obtenu mon BAC L , et je sui actuellement en première année de LCE (Langue et civilisation ) de Japonais (j'ai 19ans);( , je continue par ailleur l'anglais par moi même.
    J'aimerais savoir si je peux travailler dans un aéroport (au sol ), si oui , es ce que je suis obliger d'integrer une école? Et donc ,d'arreter ma lience ??
    Je pense qu'obtenir ma licence puis rentrer par la suite dans une école , ça fait un peu long et les études reviennes chers ^_^0000
    Avec une formation , ai je des chances de pouvoir réaliser ce rêve et travailler dans ce millieux que j'aime?
    J'attend une réponse rapide s'il vous plait !!
    (quel sorte de formation et quel métier?)
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite084c752c

    Re : Help!Possible de travailler en aéroport?

    Peut etre cela pourrait t'aider dans ta recherche. Meme si tu ne trouves pas un poste qui correspond a ta formation, n'hesite pas a contacter les gens. La motivation est un facteur cle lors d'une embauche.

    http://www.aeroportsdeparis.fr/Adp/f...tureRH/Emploi/

  3. #3
    invitea5785ecd

    Re : Help!Possible de travailler en aéroport?

    Citation Envoyé par Lemaldessonges Voir le message
    Bonjour !j'ai obtenu mon BAC L , et je sui actuellement en première année de LCE (Langue et civilisation ) de Japonais (j'ai 19ans);( , je continue par ailleur l'anglais par moi même.
    J'aimerais savoir si je peux travailler dans un aéroport (au sol ), si oui , es ce que je suis obliger d'integrer une école? Et donc ,d'arreter ma lience ??
    Je pense qu'obtenir ma licence puis rentrer par la suite dans une école , ça fait un peu long et les études reviennes chers ^_^0000
    Avec une formation , ai je des chances de pouvoir réaliser ce rêve et travailler dans ce millieux que j'aime?
    J'attend une réponse rapide s'il vous plait !!
    (quel sorte de formation et quel métier?)
    merci d'avance
    cc je voulais te dire que pour travailler dans un aéroport il faut avoir fait une formation spécifique a ce que tu veux faire. Il faut savoir que les formations sont payantes et parfois un peu cher. cherche un peu sur le net et tu trouvera tous les renseignements possibles. Moi même je veux tafé ds un aéroport et d'après les différents travaux que j'ai "étudié" il fallait toujours faire une formation.

    Voila jspr que sa va t'aider ! ^^

Discussions similaires

  1. Travailler dans un aéroport ?
    Par invitebd2ac734 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/10/2015, 08h58
  2. hôtesse d'accueil aéroport
    Par invite78274c6a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2008, 15h35
  3. chauffage d'un aéroport
    Par invited0f637b7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/04/2007, 15h10
  4. aéroport
    Par invited8b2d48e dans le forum Astronautique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/05/2006, 19h43
  5. peut t-on passer les aliments au rayon X des controles aeroport
    Par invite02d35f68 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/10/2004, 21h28