Cherche étudiant en L3 maths, M1, prépa agreg, ou magistere A LYON
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Cherche étudiant en L3 maths, M1, prépa agreg, ou magistere A LYON



  1. #1
    fade2black

    Cherche étudiant en L3 maths, M1, prépa agreg, ou magistere A LYON


    ------

    Bonjour !

    Comme le dit le sujet, je recherche des témoignages d'étudiants (ou d'ex étudiants) en L3, M1 ou prépa agreg de l'université Claude Bernard de Lyon, ou alors des témoignages de magistériens de Lyon (vroire de normaliens qui vont à quelques cours de la Fac) ; j'aimerais avoir quelques avis sur la formation là bas !
    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    invitec71b46c5

    Re : Cherche étudiant en L3 maths, M1, prépa agreg, ou magistere A LYON

    Bonjour,

    je suis en M2 physique a Lyon 1, et je trouve le niveau de la formation très bon.(certes je ne suis pas normalienne ). j ai testé la fac de saint etienne aussi et je préfère de loin Lyon..Je trouve les enseignants en physique très compétents , pédagogues et surtout disponibles.
    si tu as d autres questions n hesite pas.
    ps: les normaliens rappatriés sur la fac n ont pas l air de se plaindre du niveau non plus

  3. #3
    fade2black

    Re : Cherche étudiant en L3 maths, M1, prépa agreg, ou magistere A LYON

    Tu connaitrais pas des étudiants en maths par hasard ? Y'a pas un site des élèves, un forum ? Je viens de Montpellier, où la formation en bio est très bonne mais où la formation en maths l'est moins, c'est juste pour vérifier qu'il se passe pas un truc du genre à Lyon et que la formation en maths y est à la hauteur de celle de physique !

  4. #4
    invitec71b46c5

    Re : Cherche étudiant en L3 maths, M1, prépa agreg, ou magistere A LYON

    alors pour le forum etudiant j ai trouvé ca (je ne sais pas s il est officiel)
    sinon une fois que tu es etudiant tu as un lieu d echange pour élèves et professeurs (echange de doc, possibilité de poser des questions sous forme de forum)