Gros problème avec mon dut Stid
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Gros problème avec mon dut Stid



  1. #1
    gomono

    Gros problème avec mon dut Stid


    ------

    Bonjour , voilà je suis en premiere année de dut stid , mon but étant si possible d'intégrer une école d'ingénieur en informatique , je me suis rendu compte que le dut informatique etait beaucoup plus adapté grrrr: . Puis-je changer de dut apres ma premiere année de dut? je suis pret à reprendre bien sur l'année de dut informatique en 1ere année . Ou si je passe mon dut stid , puis-je apres reintégrer le dut informatique? ce n'est pas très grave si je perd 2 ans lol.
    Merci beaucoup car je suis très embété et j'aimerai intégrer ce dut .

    -----

  2. #2
    invite51e94552

    Re : Gros problème avec mon dut Stid

    coucou
    je suis actuellement en terminale S et je souhaite m'inscrire en iut stid l'année prochaine. J 'aurais voulu savoir en quoi consiste l'informatique dans cette filière car je ne suis pas trés a l'aise dans cette matière. Peux tu me donner des informations ?? Merci d'avance a très bientôt.
    a++ alex

  3. #3
    invite87b6408a

    Re : Gros problème avec mon dut Stid

    Coucou,

    Certes le dut informatique est plus adapté afin d'intégrer une école d'informatique, mais le dut stid te permet néanmoins d'accéder à des formations qui te conviendront.

    J'ai fait moi aussi le dut stid (grenoble) et pas mal de personnes ont intégré en info des formations d'ingé (polyech, istil, insa, isima...).
    Si tu peux vraiment pas changer de dut, essaie au pire de bien bosser en stid pour essayer dintégrer l'une des écoles citées ci dessus.

    bon courage

Discussions similaires

  1. DUT STID à Paris 5
    Par invite01a899bb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2008, 00h24
  2. IUP SI après un DUT STID
    Par invite6c9f2647 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2007, 18h39
  3. j' ai un gros problème avec mon camescope !!
    Par invitea495eebb dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/01/2004, 08h28
  4. Jai un gros probleme avec mon disc dur
    Par invite097e26b2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2004, 19h14