prépa mpsi
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

prépa mpsi



  1. #1
    invite60430f4a

    prépa mpsi


    ------

    bonjour tout le monde ( et puis désolé pour les messages que j'ai posté avant.... ils sont en langage sms promis je ne reccomencerais pas!)

    voila j'ai un petit probléme: j'ai envie de me lancer dans les maths apres mon bac s ( spé math) mais je ne suis pas sur d'y arriver... et je n'ai pas envie de perde une année en fait..

    voila je voudrais savoir les capacités qu'il faut pour faire cette prépa, merci d'avance...

    -----

  2. #2
    inviteeffbafd1

    Re : prépa mpsi

    je ne peux pas te dire grand étant donné que je suis en terminale mais moi aussi j'envisage de faire une prépa,cela dit tu habites Noeux-les-mines,je suis du coin,je ne sais pas si tu es au lycée à Noeux mais si c'est le cas il faudrait que tu donnes tes résultats en gros,et quel lycée tu vises pour prépa,je pourrais te renseigner pour des prépas accessible ma soeur ayant été au lycée de Noeux a présenté plusieurs dossiers mais même avec une bonne moyenne elle n'a pu être intégrer qu'à lens!Cependant peut-être que tu as de trés bon résultats,mais il faut savoir qu'en prépa,tu vas en chie.......Comme tout le monde je pense!

  3. #3
    invite60430f4a

    Re : prépa mpsi

    oki merci gars !

    bin mes moyennes ( premier trimestre ) :

    17.9 math ( 17.5 spé)
    17 physik chimi
    11 anglais ( ué bon...)
    13 philo
    14 svt

    voila si tu pe me dire quoi, au fait peut etre qu'on se connait c po possible?

  4. #4
    inviteeffbafd1

    Re : prépa mpsi