Bonjour,
Alors voila je suis actuellement en L3 chimie, et je commence sérieusement a me poser des questions sur l'avenir, j'hesite entre la possibilité d'entrer dans une ecole d'ingenieur ou un M2 pro ( un master ""aromes parfum"" me plairait tout particulierement; est ce que mon choix de M2 pro aurait de bon débouché?), je serait plus ouvert a continuer en fac mais en lisant un bon nombre d'ancien post, je me rend compte, que pour trouvé un emploi dans l'industrie francaise ca n'est pas le top... j'ai pensé aussi a continuer en M1 et tenté une entrer en ecole d'ing sur dossier, a t'on vraiment des chance de pouvoir acceder a une ecole d'ing de cette maniere ( sachant que cette anné je pense avoir une mention, et espere en avoir une en M1 en continuant sur la meme dynamique de travail). J'ai aussi pu lire que la suisse recrute bien plus que la france, et habitant a coter de la frontiere suisse, je me dit que la fac n'est peut etre pas un si mauvais choix..enfin voila, je sui un peu perdu, j'attend vos conseil.. merci
-----