Admission UTC
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Admission UTC



  1. #1
    invite21162360

    Talking Admission UTC


    ------

    Bonjour à tous!!

    Je n'ai trouvé aucun sujet concernant mon cas donc je crée le topic !

    Je suis en 2eme année de prépa PC et j'aimerai intégrer l'UTC en cycle ingénieur en septembre. J'ai envoyé mon dossier etc.. et j'aimerais un peu que vous me disiez (pour ceux qui savent) quelle est la selectivité à ce niveau là (bac+2).
    J'ai lu des sujets ici sur sa selectivité juste après le bac mais je ne sais pas si c'est aussi dur de l'avoir après 2ans de prépa. Je me doute bien que cela dépend du dossier, mais faut-il vraiment avoir un dossier béton pour y rentrer ou étant dans la deuxième moitié de ma classe dans le classement général j'ai mes chances?

    Merci d'avance pour vos réponses...

    Bonne journée!

    -----

  2. #2
    inviteac8d26a9

    Re : Admission UTC

    Quelles sont les appréciations de tes professeurs? En prépa c'est probablement plus significatif que les notes.

  3. #3
    invite21162360

    Re : Admission UTC

    Citation Envoyé par Da_warrior Voir le message
    Quelles sont les appréciations de tes professeurs? En prépa c'est probablement plus significatif que les notes.
    Bonjour et merci déja de répondre aussi vite!

    Je n'ai pas encore fait remplir les appréciations par mes profs, mais je sais ce qu'il vont mettre en gros:

    Prof de Physique=> j'étais dans les derniers de la classe au premier semestre et j'ai toujours été dans la première moitié de la classe au second semestre, donc je pense qu'il signalera ma motivation et mon travail

    Prof de Maths=> je n'ai pas des super notes en maths (environ 5 de moyenne), donc son appréciation ne sera pas en ma faveur. Malgré cela je ne pense pas qu'il sera méchant.