Eisti !!
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Eisti !!



  1. #1
    invite648e862f

    Eisti !!


    ------

    Bonjour,
    Étant actuellement en prépa scientifique MP et passant les concours d'ici deux trois mois je me pose de plus en plus de questions:

    J'aurais bien aimé être admis à l'ESTP mais voyant le nombre d'inscrit et de personnes voulant y aller je commence à avoir peur ( sachant que les classes étoilées veulent de plus en plus y aller )

    Donc je me renseigne sur les autres écoles, et la j'ai vu l'EISTI qui me parait pas mal sur l'informatique et la finance mais voila le souci c'est que 41% des ingénieurs sortent comme SSII (création de logiciel ) et d'après mes sources cela n'est pas un metier facile et en fait j'aurais aimé savoir quel metier pouvons nous faire en sortant de l'EISTI et si possible si des gens sortent justement de cette école s'ils peuvent donnés leur impression ce serait cool !

    Sinon j'ai entendu du dire que les polytech passerait dans un futur proche en CCP, info ou intox ?
    Parce que justement polytech marseille est la seule école en génie civile accessible aprés l'ESTP mais bon je ne connais pas trop le niveau et je ne sais pas si en sortant de cette école on a accès à un bon boulot.

    Voila merci pour toutes vos infos
    à bientot

    -----

  2. #2
    invite648e862f

    Re : Eisti !!

    up aidez moi pls

Discussions similaires

  1. epreuve ESTI
    Par invite425ddf72 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/01/2008, 17h37
  2. Corrigé Bac génie électronique ESTI 2007
    Par invite2881b1f7 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/06/2007, 10h07
  3. cherche corrigé sujet esti guyane 2005
    Par inviteedc04a27 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2007, 14h48
  4. Cherche corrigé sujet de Bac ESTI : Valideuse billet d'avion 1997
    Par invitefe13849d dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/04/2006, 19h24
  5. Recherche sujet de l'epreuve ESTI électronique
    Par lelectronique.com dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/06/2003, 19h42