etudes de véto???
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

etudes de véto???



  1. #1
    invitebe857c1d

    etudes de véto???


    ------

    Bonjour a tous je suis en première et donc l'année prchaine il faut que je me décide pour mon orientation. J'ai toujours voulu faire véto mais on m'a dit que le niveau est très haut sans parler des ecoles qui sont très couteuses. Je sais qu'il y a des bourses suplémentaires pur les filles voulant s'engagert dans des etudes scientifiques mais est-ce possiblede faire ce genre d'etude avec un budget moyen?
    De plus je ne sais pas comment y accéder. Je m renseigne mais tout le monde m'envoie ailleurs. J'habite en Moselle et donc on me parle de Prépas a Metz a Nancy a Strasbourg... mais comment savoir la quelle choisir et la quelle est adaptée a ce que je veux faire? Il y a quelques temps on m'a aussi dit que c'etait possible d'accéder aux etudes véto sans passer par une prépa c'est vrai?
    Enfin bref je suis cmplètement perdue et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider

    -----

  2. #2
    Ecthelion22

    Re : etudes de véto???

    Salut,
    dis-moi, as-tu pensé à faire une petite recherche. Il y a 2 ou 3 jours, il y avait la même question, et les sujets généraux sont nombreux.
    Il faut arrêter d'écouter les gens qui parlent sans absolument rien savoir et qui disent que pour être véto, il faut faire des études accessibles aux élèves ayant 21/20 de moyenne.