besoin de vos conseils
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

besoin de vos conseils



  1. #1
    invite7174db88

    besoin de vos conseils


    ------

    je sais que ce genre de sujet a dû être posté un millième de fois mais c'est que là je suis vraiment perdue:
    je ne sais pas quelle prépa choisir, si vous pouvez m'aidez: prépa ECS
    term
    maths: 11.5
    philo 11.5
    anglais 17.5
    espa lv3: 17
    lv1 13
    hist/geo: 12
    spé: 9.5

    1re
    maths 13
    anglais 15
    lv1 16
    lv3 17
    français 14

    bac français: ecrit 10 oral: 13

    appréciation bonnes

    dans mes choix j'ai mis : clemenceau, joffre, saint vincent, poincaré, camille guérin

    j'hésite trop, svp donnez moi vos conseils , vos avis et j'espère ne pas trop vous casse la tête encore une fois avec ce genre de question. merci

    -----

  2. #2
    invite7174db88

    Re : besoin de vos conseils

    ne reste plus que 10 jours avant le 25 mars! svp, personne ??

  3. #3
    invite1237a629

    Re : besoin de vos conseils

    Salut,

    Et comme on l'a dit un millier de fois : nous ne sommes pas un jury d'admission ! Donc donner les notes ne rime strictement à rien.

    Je ne vois pas où est le problème. Tu dis vouloir faire une prépa ECS ? Et comment pouvons-nous juger correctement de ta capacité à aller dans telle ou telle prépa ? On ne peut pas, tout simplement. Prends celle que tu juges comme étant du meilleur niveau possible. Si les gens te répondent, ils diront, à mon avis, que telle prépa est bien, parce qu'ils y ont été et tout et tout, mais il n'y a pas grand-chose ici qui te permettra de faire la différence entre toutes ces prépas !

    Juste comme ça, ce n'est même pas un dossier complet que tu exposes, alors il sera difficile vraiment de dire quel réel niveau tu as... Pour te faire une idée du lycée, regarde le classement des prépas (pas forcément une référence, mais ça donne un ordre d'idées).

    Pour classer tes lycées, mets-en un bien côté en premier et le reste, selon tes envies. Envoie tes dossiers dans les 6 lycées, tu verras bien lequel t'accepte, et c'est à ce moment-là que tu te demanderas dans quel lycée aller...


    Citation Envoyé par sofys Voir le message
    ne reste plus que 10 jours avant le 25 mars! svp, personne ??
    25 minutes sans réponse, ce n'est rien par rapport à 10 jours, il faut savoir être patiente !


    Ben tiens, je ferme...

    Pour la modération,

Discussions similaires

  1. Etudes en informatique, besoin de vos conseils .
    Par invitea4fd44fa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/01/2008, 17h11
  2. j'ai besoin de vos conseils...
    Par invitec4b329e8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/01/2008, 15h31
  3. besoin de vos conseils...
    Par invite447233f0 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2006, 12h23
  4. Besoin de vos conseils pour projet EEG
    Par invite28beb742 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/08/2006, 13h21
  5. Besoin de vos conseils pour A2 Free
    Par roro123 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 26
    Dernier message: 21/04/2006, 17h01