Se souvenir de moi ?
Retour sur Futura
S'inscrire
Forum
Archives du forum
Les forums des enseignants, étudiants et élèves
Anciennes discussions
Orientation après le BAC
chargé de recherche/ Ingénieur de recherche en pharmacologie, qu'est ce qu'il fait?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
chargé de recherche/ Ingénieur de recherche en pharmacologie, qu'est ce qu'il fait?
Mode arborescent
16/03/2008,
17h40
#3
invitecb57b7cc
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
6
Re : chargé de recherche/ Ingénieur de recherche en pharmacologie, qu'est ce qu'il fait?
ok, mais pourrais tu un peu plus développer sur les 2 stp
«
mauvaise note...
|
Débouchés pour un master de toxicologie ( relativement urgent,en attente de réponses)
»
Discussions similaires
Ingénieur d'étude, ingénieur de recherche ; qu'est-ce que c'est exactement ?
Par invite924a500d dans le forum Orientation après le BAC
Réponses:
20
Dernier message:
12/01/2009,
19h03
Qu'est-ce qu'il y a eu avant le big-bang & qu'est-ce qu'il y aura aprés le big-crunch
Par invite44aad556 dans le forum Archives
Réponses:
28
Dernier message:
27/08/2007,
18h54