lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lettre de motivation



  1. #1
    invitee2e2c873

    lettre de motivation


    ------

    salut je dois faire une lettre de motivation ou plutot une lettre ou je me presente pour saint jean de douai ,stan et ,saint jean de passy, je sais pas ce que je dois mettre,quelqu'un à une idée????????????

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : lettre de motivation

    Tu veux qu'on fasse, nous qui ne te connaissons pas, une lettre où tu te présentes??? c'en est comique....
    Sérieusement, tu as fait des études, tu as peut-être déjà bossé, tu as un caractère, des passions, ..... et tu as un projet. Donc beaucoup de choses à écrire!

    PS: c'est quoi "saint jean de douai ,stan et ,saint jean de passy", pour les non initiés? des monastères (lol) ou des écoles de ....

  3. #3
    invite1237a629

    Re : lettre de motivation

    Plop,

    Citation Envoyé par Effie Voir le message
    Tu veux qu'on fasse, nous qui ne te connaissons pas, une lettre où tu te présentes??? c'en est comique....
    Sérieusement, tu as fait des études, tu as peut-être déjà bossé, tu as un caractère, des passions, ..... et tu as un projet. Donc beaucoup de choses à écrire!
    Plussoiement...
    Mais que ce soient des passions en rapport avec ton orientation

    Citation Envoyé par Effie Voir le message
    PS: c'est quoi "saint jean de douai ,stan et ,saint jean de passy", pour les non initiés? des monastères (lol) ou des écoles de ....
    Des lycées

Discussions similaires

  1. lettre de motivation
    Par inviteb5a96114 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2008, 21h02
  2. Lettre de motivation
    Par invite5fbbac68 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/03/2007, 08h38
  3. lettre de motivation
    Par xtrem dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 20h31