Dut
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Dut



  1. #1
    Goldtop

    Dut


    ------

    Bonjour à tous, je suis en terminale c'est le moment des inscriptions .
    Alors, pour aider les futures réponses je précise que j'habite à 5mn de paris et que je suis très intéréssé par la climatologie.

    Donc, je compte m'inscrire en license de Physique et de Sciences de la Terre à Paris 6, j'ai pas fait encore mon choix la Chimie et la Géologie du parcours BGPC me font réfléchir.
    J'ai dors et deja fait mes demandes dans plusieurs IUT, Orsay et Creteil en Mesures Physiques ainsi que Marne la Vallée et Evry Ville d'Avray étant je pense trop loin .

    Alors, tout d'abord je ne sais pas laquelle de ces 2 voies privilégiées sachant que la climato s'étudie notamment en M2 à Paris 6 et à l'ENS (), d'autre part, si je choisis le DUT j'aimerais savoir lesquels avaient la meilleure réputation.

    Merci, bonne journée.

    -----

  2. #2
    Goldtop

    Re : Dut

    Un petit up au passage ça fait toujours plaisir...

  3. #3
    Goldtop

    Re : Dut

    Un petit up ça mange pas de pain...

  4. #4
    alpha3

    Re : Dut

    DUT de climatologie ? ca existe pas ca.... Donc si tu nous indiques pas dans quels DUT tu veux aller (a part la geographie) ca va pas etre simple de te conseiller.

    Pareil 5 min de paris ca peut etre saint denis, nanterre, bagneux ou vincennes.... Et oui c'est grand paris.... Mais a 5min de paris et pas loin de evry et orsay j'avoue que j'ai du mal a situer ? A ville d'avray pas de mesures physiques (GEII/GMP/GTE)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Goldtop

    Re : Dut

    Désolé un petit oubli de frappe, pour Marne la Vallée et Evry j'ai demandé GTE!
    Et donc j'habite à Saint-Mandé à côté de Vincennes.