Bonsoir,
Je me suis inscrit sur admission-post-bac pour les prépa (mpsi), mais je viens de voir que sur Ravel il y a également une fillière prépa scientifique mpsi, or je pensais que ces deux sites étaient totalement indépendant et que pour les prépa il fallait uniquement se réferer à admission post bac.
Donc ma question est : si je postule pour une prépa (premier souhait), faut-il que je l'ajoute sur ravel en premier choix la filière mpsi (sans préciser les différents établissement biensur qui sont déjà validés sur admission post bac) ou n'est-ce pas nécessaire et puis-je me contenter de admission post bac ? (et dans ce cas mettre en premiers choix des filières universitaires "de secours" au cas ou je ne serais pas pris en prépa ?
edit : si la réponse est qu'il faut bien s'ajouter également sur Ravel, dois-je m'inscrire comme pour les prépas jusqu'à ce soir ou ça peut attendre encore quelques semaines en même temps que les universités ?
merci d'avance
-----