Avis => lettre de motivation BTS
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Avis => lettre de motivation BTS



  1. #1
    invitee18890be

    Avis => lettre de motivation BTS


    ------

    Madame, Monsieur,

    Actuellement en classe de terminale scientifique, spécialité science et vie de la terre, je vous présente ma candidature pour intégrer le lycée Marie Curie de Marseille, afin d’y préparer un BTS Bioanalyses et Contrôles.

    Cette formation est pour moi une étape importante dans la poursuite de mes études. En effet, je souhaiterais par la suite intégrer une école d’ingénieur ou un master professionnel dans ce même domaine afin de finaliser mon projet professionnel et travailler dans la formulation cosmétique.

    Détermination, autonomie, dynamisme et curiosité sont mes principaux atouts pour y parvenir. C’est pourquoi je pense pouvoir et souhaite réussir dans cette filière avec votre soutien pédagogique et scolaire, ainsi qu'avec mon entière envie de réussir.

    Restant à votre entière disposition, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



    Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, et e qu'il y a à changer ...
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    inviteb585bfbf

    Re : Avis => lettre de motivation BTS

    salut !

    je suis en bts bioanalyses et controles (j'espere ne aps y rester mais bon c'ets une autre histoire...)
    ce qu'il manque dans ta lettre c'est pourquoi ce BTS et pas un autre ....et pourquoi pas une prépa et donc pourquoi un BTS ! Essaie de montrer un petit peu que tu sais à quoi t'attendre, si tu as des questions n'hesite pas!

  3. #3
    invitee18890be

    Re : Avis => lettre de motivation BTS

    D'accord merci.
    Mais qu'est ce que je pourrai dire ?
    Je ne peux aller aller en prépa, je ne suis pas assez travailleuse, mais je ne peux pas écrire ça ^^
    Tu n'aurai pas écrit une lettre de motivation toi l'année derniere ?

  4. #4
    inviteb585bfbf

    Re : Avis => lettre de motivation BTS

    et non je n'ai pas eu besoin d'écrire de lettre de motivation...
    je pense que tu peux insister sur le fait que c'est une formation contenant de nombreux TP pour être à l'aise dans le milieu, qu'il ya un stage et que donc c'est une formation professionnalisante....qui ouvre de nombreux débouchés.
    Ce >BTS permet des débouchés dans diverses branches de l'industrie dont celle qui t'interesse l'a cosmeto....
    après je ne sais pas trop qu'est ce qui fait que tu veux aller dans ce bts ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef30121ac

    Re : Avis => lettre de motivation BTS

    Citation Envoyé par Shtroumpfette Voir le message
    Madame, Monsieur,

    Actuellement en classe de terminale scientifique, spécialité science et vie de la terre, je vous présente ma candidature pour intégrer le lycée Marie Curie de Marseille, afin d’y préparer un BTS Bioanalyses et Contrôles.

    Cette formation est pour moi une étape importante dans la poursuite de mes études. En effet, je souhaiterais par la suite intégrer une école d’ingénieur ou un master professionnel dans ce même domaine afin de finaliser mon projet professionnel et travailler dans la formulation cosmétique.

    Détermination, autonomie, dynamisme et curiosité sont mes principaux atouts pour y parvenir. C’est pourquoi je pense pouvoir et souhaite réussir dans cette filière avec votre soutien pédagogique et scolaire, ainsi qu'avec mon entière envie de réussir.

    Restant à votre entière disposition, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



    Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, et e qu'il y a à changer ...
    Merci d'avance
    Salut je suis ectuellement étudiante en fac de pharmacie et je voudrais rentrer ds le bts de bioanalyse t controle moi aussi a marie curie je voudrais savoir si tu as été prise dans ce bts avec ta lettre si il n'y a pas eu de gros souci . merci d'avance pour ta réponse

Discussions similaires

  1. Lettre de motivation BTS
    Par invitee18890be dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2008, 07h45
  2. avis sur ma Lettre de Motivation
    Par invitebe3119c9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2008, 18h27
  3. Lettre de motivation : vos avis
    Par invite3bfc8356 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/09/2006, 18h57