Master environnement
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Master environnement

inviteb7627621

Master environnement

------

Bonjour,
    actuellement en L3 de physique chimie, je voudrai poursuive mes études en master environnement.
    Ainsi je voudrai avoir quelques infos sur les débouchées possibles et la concurrence en sortie de formation avec les ingénieur sortis d'école.
    Ma plus grande crainte est de suivre cette formation et de ne pas décrocher de boulot à la fin!

-----

invitea4a042cf

Re : Master environnement

Bonjour Régis,

Il y a eu plusieurs discussions sur ce sujet sur ce forum orientation. Fais une petite recherche, et reviens si tu ne trouves pas.

inviteb5395d7e

Re : Master environnement

salut regis17,
    Pour ton master environnement au niveau des débouchés cela depend de la nature de ton master car l'environnement c'est plutot vaste.Les débouché c'est vrai en chimie recherche environnement se font plutot rare mais après cela depend si tu veux faire un master recherche ou pas.Puis avec un bon master on peut tout faire donc pour les débouchés ne t'inquète pas.Puis tu peux toujours te réorienter dans une autre fillière de la chimie plus portante peut être après le master ou même durant le passage M1 M2.Il faut juste être vigilant durant l'année de ton M1 et M2.
    Bonne chance

Discussions similaires

1. Master environnement à Créteil
    Par invite2fd50e58 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/09/2007, 11h38
  2. Master environnement
    Par invite0e639fad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2007, 18h18
  3. Master environnement
    Par invite0e639fad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/07/2007, 17h16
  4. Master environnement
    Par invitec2be0c8f dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/04/2007, 13h41
  5. choisir un master en environnement
    Par invite924386c0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2007, 15h36