Bonjour !
Je suis actuellement en terminale STI electronique et voila ca ne plait pas du tout ..
L'année derniere alors qu'on me refuser mon passage en terminale j'ai voulu me remettre " dans le droit chemin " qui est celui du commerce en effet je veux en faire mon métier et apres m'etre serieusement documenter j'ai demander a mon lycée pour me réorienter vers une 1ere STG , que l'on m'a refusé car elle ne fesait pas parti de mon lycée .. Donc a la fin de mon entretien le proviseur adjoint m'as " forcer " d'aller en terminale , avec la pression j'ai accepter et me voila maintenant dans une mauvaise situation ..
Donc maintenant apres avoir postuler a divers BTS dans le domaine commercial ( MUC ,NRC , Technico-Commercial ) Je ne risque de ne pas etre pris et meme j'ai de fortes chances de louper mon BAC .
J'ai donc décider de partir vers un BAC pro Ventre en alternance , je me suis bien documenter via internet et cela me convient parfaitement .
Donc j'aimerai savoir si c'est possible ou si je n'ai aucune chance ..
Ou encore s'il n'est pas trop tard pour m'inscrire ?
Si par bonheur il n'est pas trop tard j'aimerai savoir comment doit-je m'y prendre ??
Je vous remercie de votre aide
Bonne soirée
Coordialement , Romain
-----