Feedback sur le CEA Leti
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Feedback sur le CEA Leti



  1. #1
    invite4e8412ad

    Feedback sur le CEA Leti


    ------

    Bonjour,

    Demain, je vais passer un entretien pour une these au CEA Leti. Est-ce que quelqu'un y a deja travaille ou effectue un stage/these ? Comment cela c'est il passe pour lui ? Quel est l'ambiance de travail ? Merci pour vos reponses.

    PS : Desole pour les accents. Je suis sur un clavier qwerty...

    -----

  2. #2
    invitef4fbd706

    Smile Re : Feedback sur le CEA Leti

    Salut,
    Pour ma part j'y ai effectué un stage puis travaillé. L'ambiance est super bonne dans la plupart des laboratoires, aprés ca dépend de ton chef mais bon en général on a vraiment pas a se plaindre. Les thésards sont je pense dans de très bonnes conditions et la plupart des directeurs de thèses sont compétents (ceux qui ne le sont pas ne souffrent pas d'un manque de compétences mais plutot d'un manque d'interet). En gros tu es assez libre, tu as accès a plein documents et de personnes pouvant t'aider, a toi d'aller chercher les infos, ton maitre de thèse t'encadre mais au CEA si tu n'as pas envie de travailler, y'a malheureusement moyen de se laisser aller ...
    Moi personnellement je ne regrette pas du tout mon passage, je pense que c'est un très bon endroit pour etre formé, avec des gens très compétent dans leurs domaine et moins de stress que dans une boite totalement privée.

Discussions similaires

  1. Eliminateur de larsen (Feedback Exterminator)
    Par invitea04a1063 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2006, 13h20
  2. feedback sur le salon du bois d'Anger 2006
    Par invite84650374 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2006, 22h10