Bonjour,
Je suis actuellement en première année de médecine à Besançon et j'envisage de m'inscrire en DUT pour l'année prochaine au cas où mon concours ne se passait pas comme je le voudrais.
Je me suis inscrite en DUT à Lyon (génie chimie - informatique) et le dossier est a retourner pour le 30 Avril. Seule ombre au tableau: il me faut une fiche pédagogique remplie par mes "professeurs actuels ou mes professeurs de terminale". Or, avec 1000 étudiants en première année, je vois mal comment un prof pourrait donner un avis sur mes capacités à faire un DUT. Et en ce qui concerne mes professeurs de terminale, certains ne se souviennent pas de moi, d'autres je ne les ai jamais revus, je me vois mal leur demander de remplir cette fiche... de même pour le proviseur!!!
Comment faire alors? est-ce possible de passer outre cette fiche? Est ce qu'une bonne mention au bac et toutes les photocopies possibles peuvent la remplacer?
Et on me demande également les notes de mon année supérieure, or j n'ai aucun résultat avant fin juin début juillet, tout ce que j'ai c'est un certificat de scolarité... est ce suffisant?
heeelp!!!

Merci d'avance à tous.