concours police scientifique
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

concours police scientifique



  1. #1
    invite84254f05

    Question concours police scientifique


    ------

    Bonjour à tous,
    Voilà j'aurai aimé quelques renseignements sur le concours de la police scientifique. Espérant bientôt obtenir mon bts chimiste, je souhaiterai savoir si avec un bac +2 j'ai mes chances de réussir ce concours?? Est-il vraiment aussi dur qu'il n'y paraît? Est ce que certains d'entre vous l'on tenté? Si oui, pourriez vous me faire part de votre expérience?
    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    invite84254f05

    Re : concours police scientifique

    personne ne peut me renseigner???

  3. #3
    invite84254f05

    Re : concours police scientifique

    toujours aucune réponse?????????

  4. #4
    invite31de30ca

    Re : concours police scientifique

    Salut!

    Avant tout sache que ce concours s'apparente vraiment au parcours du combattant! Pour preuve, il y a un concours pour pouvoir passer le concours où la moitié des inscrits sont éliminés. Ensuite, le concours de technicien peut se passer à partir de bac+2 os, la plupart ont un master voire un doctorat! Bien sûr rien n'est impossible, trois de mes copines viennent de réussir le premier concours (celui qui permet d'aller à l'écrit!) mais il demande énormément de travail, il y a beaucoup d'inscrit pour très peu de places.

    Bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite84254f05

    Re : concours police scientifique

    Merci pour cette réponse. Je crois que moi avec peut être bientôt un bac +2 (je croise les doigts!!) ça va être vraiment chaud!