Bonjour

Je suis actuellement en terminale S -SI et je suis très interessée par la fillière economique et plus préçisément par les prépas Eco option scientifique ( pour ensuite me diriger vers une école de commerce) .

J'ai actuellement environ 11,5 de moyenne , et mon dossier est sur la liste d'attente en prepa eco option scientifique.
Je suis interréssée par la formation du lycée BellePierre de Saint Denis a la Réunion.

Cependant mon dossier est en attente et j'ai malheureusement mis en 2eme voeux un BTS , un type de formation qui ne m'attire pas du tout.( BTS commerce a référentiel Européenne)

Ce qui m'interesse c'est toujours une ambiance de cours magistraux , et le BTS me donne la possibilité de découvrir le monde du travail. le coté Pratique de léconomie .

je voudrais savoir , pour m'aider a faire un choix sur le site Post-bac , s'il est mieux de choisir la réponse "Non mais" vu que le BTS ne m'interesse pas.( ce qui me démissionerais du bts , mais je reste sur la liste d'attente Prépa)

Sachant que j'ai 16 demoyenne en espagnol , 14 en anglais et environ 12,5 en histoire et 11 en filo. 12 en math.

Mes apréciations sont assez positives je suis attentives en classe et je travail comme je peux.

Je sais qu'aprés un bts , on peut tout de même accéder a des écoles de commerces. Mais ce qui me préoccupe , est le fait que j'aurai moins de chance .

Merci de me répondre.


Bonne continuation au site