peip tours
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

peip tours



  1. #1
    invite335ec843

    peip tours


    ------

    Bonjour, je suis sur liste t'attente pour les classes peip à tours, pensez vous que certains gardent ce voeux en attendant les insa ou autre grande école?
    Un responsable m'avait dit lors d'un forum des écoles,que ces classes avaient du mal à se remplir, donc je en comprend pas...Qu'en pensez vous?

    -----

  2. #2
    invite335ec843

    Re : peip tours

    quelqun sait??

  3. #3
    invite335ec843

    Re : peip tours

    merci

  4. #4
    invite335ec843

    Re : peip tours

    personne ne peut m'aider?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite335ec843

    Re : peip tours

    s'il vous plait

  7. #6
    invite3520be91

    Re : peip tours

    bonjour, je suis au peip a Tours en ce moment (je passe en deuxieme année) pour ce qu'on m'a dit, cette année il y a eu beaucoup de demande pour les peip, mais il est vrai que beaucoup garde leur choix avant de voir s'ils sont pris ailleurs. Donc il faut attendre...

  8. #7
    invite335ec843

    Re : peip tours

    Merci, oui mais je ne vais pas pouvoir attendre très longtemps, car les admissions polytech vont jusqu'au 29 juillet, tandis que mon voeux accepté, est un dut info à la rochelle est que les phases se terminent le 17 juin.
    Donc je suis en "Oui mais" depuis la première phase, mais lors de la troisième phase, si je n'accepte pas définitivement je vais être enlevé du dut,non?
    Donc je en sais pas comment faire, merci

  9. #8
    invite8680b29c

    Re : peip tours

    Citation Envoyé par amo41 Voir le message
    Merci, oui mais je ne vais pas pouvoir attendre très longtemps, car les admissions polytech vont jusqu'au 29 juillet, tandis que mon voeux accepté, est un dut info à la rochelle est que les phases se terminent le 17 juin.
    Donc je suis en "Oui mais" depuis la première phase, mais lors de la troisième phase, si je n'accepte pas définitivement je vais être enlevé du dut,non?
    Donc je en sais pas comment faire, merci

    Je suis dans le même cas que toi Je crois que tu sera pas enlevé du DUT s'il est pas dans admission post-bac... Enfin, normalement hein. Raah, et le Polytech qui répond pas au téléphone

    ^^

    Après relecture de ton post je me corrige car j'ai très mal compris ce que tu avais écrit : Oui tu sera enlevé du DUT je crois, c'est un peu le bouzou ce site quand même ... Essaye de les appeler

  10. #9
    invite3520be91

    Re : peip tours

    je sais pas comment ca se passe, mais je pense que tu dois pouvoir rester inscrite en DUT tout en aillant tes chances pour polytech, essai d'envoyer un mail (contact sur le site post bac).

Discussions similaires

  1. orientation dans une PeiP
    Par invite1cd1be30 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 138
    Dernier message: 27/09/2014, 07h43
  2. Réseau Polytech' - admission en PeiP
    Par manu840 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2010, 11h28
  3. Peip et Polytech'savoie
    Par invite1d820795 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/08/2008, 18h01
  4. Aide polytech'? peip? Nantes?
    Par invitef16c52cc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/05/2008, 20h10