Ou passer mon master pour travailler en milieu côtier tropical par la suite ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ou passer mon master pour travailler en milieu côtier tropical par la suite ?



  1. #1
    invite9aaee112

    Question Ou passer mon master pour travailler en milieu côtier tropical par la suite ?


    ------

    Bonjour,
    Je viens tous juste de valider ma licence en biologie des organismes et des populations (environnement) à l’université de Lille 1. J’aimerais à terme travailler en milieu marin tropical, dans l’environnement, ou en aquaculture ou aquariophilie. J’ai entendus dire que l’université de Lille 1 est une bonne fac, mais en suivant mon master ici, ai-je une chance de travailler en milieu tropical ?
    Je vous remercie de bien vouloir me répondre. J’ai vraiment besoin d’aide pour me décider et envoyer mes dossiers.

    -----

  2. #2
    invite02cefc91

    Re : Ou passer mon master pour travailler en milieu côtier tropical par la suite ?

    Bonjour,


    Peut importe le master que tu va suivre, tu auras très peu de chances (autant être réaliste) de trouver ce genre de poste, bcp d'appelés pour peur de récu.

    Niveau master, tu as lille, brest, rennes, montpellier et j'en pense qui peuvent dispenser ce genre de diplome.

    Bon courage en tout cas

  3. #3
    invite2a48efd5

    Re : Ou passer mon master pour travailler en milieu côtier tropical par la suite ?

    il y a un MASTER bio marine à brest (et surement ailleurs...) Mais je pense qu'avoir le diplome ne te permettra pas forcément de travailler dans ce domaine ou cette région!!

Discussions similaires

  1. quelle est la manipulation a suivre pour passer la suite 1 a la suite 2
    Par inviteca097788 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2008, 00h24
  2. Maison en milieu tropical ?
    Par Myr dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2008, 10h32
  3. Alternative à la clim en milieu tropical humide ?
    Par ManUtopiK dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2007, 21h30
  4. au secours mon ordi va passer par la fenêtre
    Par inviteef97006d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/05/2006, 23h40