Prépa HEC ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Prépa HEC ?



  1. #1
    invitebdd5ce7a

    Question Prépa HEC ?


    ------

    bonjour!
    je m'appelle audrey je suis en Terminale S et depuis cette année j'éprouve des difficultés en maths(10 de moyenne)
    14 en physique
    13.5 en bio
    14 en anglais
    15 en philo
    17.5 en allemand
    16.5 hist géo....
    16.5 en spé maths
    je pensais faire une prépa scientifique mais je ne pense plus être à la hauteur en maths!
    je pense éventuellement à une prépa HEC, qu'en pensez vous???

    -----

  2. #2
    phen

    Re : orientation

    Ne panique pas ... apparement ton dossier est équiliré et je pense que c'est apprécié par les profs qui font les sélections pour entrer en prépa,
    de plus dans une prépa on ne prend pas que les éleves excellents en maths, le reste joue aussi donc je pense que c'est tout a fait jouable.

    D'un autre coté il faut avouer qu'en prépa maths ou physique le langage c'est les maths donc si tu ne te sens pas a l'aise dans ce domaine ca rique d'etre difficile. Je dois dire que j'ai du mal a comprendre cette note vu le reste ( en physique et en spé maths en particulier qui est une spécialité que je trouvais plus dur que le cour générale de maths quand j'étais en terminale ... )

    Apres, tout dépend de ta motivation et de ce que tu veux faire, ton profile généraliste semble aussi bien s'adapter a une prépa HEC !

  3. #3
    deep_turtle

    Re : Prépa HEC ?

    Bonjour,