Prépa HEC ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Prépa HEC ?



  1. #1
    invitebdd5ce7a

    Question Prépa HEC ?


    ------

    bonjour!
    je m'appelle audrey je suis en Terminale S et depuis cette année j'éprouve des difficultés en maths(10 de moyenne)
    14 en physique
    13.5 en bio
    14 en anglais
    15 en philo
    17.5 en allemand
    16.5 hist géo....
    16.5 en spé maths
    je pensais faire une prépa scientifique mais je ne pense plus être à la hauteur en maths!
    je pense éventuellement à une prépa HEC, qu'en pensez vous???

    -----

  2. #2
    phen

    Re : orientation

    Ne panique pas ... apparement ton dossier est équiliré et je pense que c'est apprécié par les profs qui font les sélections pour entrer en prépa,
    de plus dans une prépa on ne prend pas que les éleves excellents en maths, le reste joue aussi donc je pense que c'est tout a fait jouable.

    D'un autre coté il faut avouer qu'en prépa maths ou physique le langage c'est les maths donc si tu ne te sens pas a l'aise dans ce domaine ca rique d'etre difficile. Je dois dire que j'ai du mal a comprendre cette note vu le reste ( en physique et en spé maths en particulier qui est une spécialité que je trouvais plus dur que le cour générale de maths quand j'étais en terminale ... )

    Apres, tout dépend de ta motivation et de ce que tu veux faire, ton profile généraliste semble aussi bien s'adapter a une prépa HEC !

  3. #3
    deep_turtle

    Re : Prépa HEC ?

    Bonjour,

    Le titre de la discussion a été modifié. Merci d'utiliser des titres explicite dans les discussions, ça permet à tout le monde d'y trouver son compte : un message intitulé "orientation" dans le forum "orientation" ça n'apporte rien et tout le monde est obligé d'aller lire en détail pour savoir de quoi parle la discussion, alors que peut-être le titre aurait suffi à indiquer que ce n'était pas la peine. Inversement, certains participants ne regardent que les discussions qui leur semblent intéressantes, c'est-à-dire celles qui ont un titre qui correpond à quelque chose qui les intéresse...

    Pour la modération.

Discussions similaires

  1. Prepa HEC
    Par invited9ff99c3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2008, 18h08
  2. Prépa HEC ou autre
    Par invite8a0e2836 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2007, 20h21
  3. prépa math vs hec
    Par invitedb74cbc7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2007, 14h31
  4. prépa HEC
    Par invite4e9186a9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/10/2006, 20h53
  5. Prépa HEC, suite
    Par invite0ac35c23 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2006, 21h31