Bourse de mérite, licence
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43

Bourse de mérite, licence



  1. #1
    invite3b6ddb76

    Bourse de mérite, licence


    ------

    Bonjour,
    je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu la notification d'attribution de bourse de mérite ? (celle pour la bourse sur critères sociaux a déjà été reçue).
    Et sinon, comment savoir si son établissement (moi je n'ai que le niveau license, pas le diplôme, car je ne suis pas à la fac, je suis en école d'ingénieur) a bien envoyé le classement au crous ?
    Merci.

    -----

  2. #2
    inviteac8d26a9

    Re : Bourse de mérite, licence

    Bonjour,

    J'ai reçu cette notification, mais moi c'est pour le bac donc la démrche n'est peut-être pas la même...
    Et je ne sais pas si on peut l'obtenir en école d'ingé puisque théoriquement c'est en fonction du résultat obtenu au passage d'un diplôme officiel.

  3. #3
    invite03272457

    Re : Bourse de mérite, licence

    Je sais que pour les L3 la notification sera envoyée vers Septembre/Octobre. Pour les écoles d'ingénieur je ne sais pas si ca fonctionne, appelle le crous.

  4. #4
    invite3b6ddb76

    Re : Bourse de mérite, licence

    Ca serait le comble que ça ne fonctionne pas pour les écoles d'ingénieur, vu qu'il faut en plus passer un concours pour y rentrer... !
    Je vais essayer de me renseigner.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteac8d26a9

    Re : Bourse de mérite, licence

    Citation Envoyé par tafil Voir le message
    Ca serait le comble que ça ne fonctionne pas pour les écoles d'ingénieur, vu qu'il faut en plus passer un concours pour y rentrer... !
    Je vais essayer de me renseigner.
    Là je suis d'accord avec toi, mais il n'y a pas de diplôme officiel délivré au cours des études d'ingénieurs avant le diplôme d'ingénieur lui-même, et ce même si tu mérites cette bourse...La loi est dure, mais c'est la loi

  7. #6
    stefy2003