Genie civil
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Genie civil



  1. #1
    invite72d14669

    Genie civil


    ------

    je me suis inscrit sur ce site tout simplement pour déconseiller les étudiants qui ont une licence et qui souhaitent poursuivre leurs études en Master génie civil de le faire à l'université marne la vallée car moi je n'ai fait une erreur dyaller la bas et je le paye fort aujourdhui
    dans une univeristé vous etes considére comme de la merde les gens qui ont fait leurs etudes cad leur licence à umlv ils ont des notes qui depassent les 16/20 et les gens nouveaux ils ont pas plus de 11/20 en plus pour passer de la 1ere année de master eu 2eme année il ya de la selection ils prennent pas tt le monde et ils prennent que les gens ils étaient la avec queux des le debut cad depuis a licence
    je vous ajoute que quel que soit les mots qui vous racontent sachez que c que du bla bla
    je vou sconseille sincerment dyaller chercher ailleurs par exemple a cergy ou si vous avez de l'argent vous faire du génie civil à cachan ESITC

    -----

  2. #2
    invite1281e3a9

    Re : Genie civil

    Je voudrais juste avoir un renseignement sur un sujet qui me tracasse. En ce qui concerne le génie civil, le cursus à l'université est il bien vu au yeu des entreprises ou ne préfèrent ils pas un cursus en école d'ingénieur? En féte ma question repose sur la différence entre le master et le diplome d'ingénieur a la sortie.

  3. #3
    invite3f636090

    Re : Genie civil

    il est que la fac est plus ou moins bien vu par les entreprises !
    après ce n'est aps une généralité et il y a de nombreux stages qui permettent de faire des connaissances dans le milieu afin de trouver une entreprise par la suite !
    il ne faut pas tout globaliser non plus car les master génie-civil ont leur spécialités suivant la ville, ce n'est pas le même partout et il n'y a pas le même suivi n'ont plus dans chaque fac !

Discussions similaires

  1. Génie Civil
    Par invitea9690a53 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2008, 20h30
  2. Génie Civil
    Par invite2cb68e80 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/01/2008, 17h37
  3. Genie nucleaire/génie civil...
    Par invitefdd81917 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2007, 19h04
  4. Génie Civil
    Par invite94f31705 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2005, 21h14