Inscription en 1ére année de licence
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Inscription en 1ére année de licence



  1. #1
    invite633dcbb9

    Inscription en 1ére année de licence


    ------

    Lu à tous,
    j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment on fait pour s'inscrire en 1ére année de licence lorsqu'on a accidentellement pas rendu le dossier d'inscription à l'heure? (ceci à cause de problémes personnels)
    Et si l'on ne peut rattraper cette stupide erreur, quelles sont les filliéres post-bac encore accessible?
    Et enfin si il n'ya pas de réponses à ces deux questions, y a-t-il une solution pour que je puisse quand même étre scolarisé en septembre?
    Merci de prendre le temps de m'informer sur les solutions permettant de se tirer de cette situation délicate!

    -----

  2. #2
    invite855d83ac

    Re : Inscription en 1ére année de licence

    N'aie crainte... pour la fac je ne pense pas que tu sois en retard !!
    Et quand bien même la date butoir serait dépassée (chez moi on a jusqu'en octobre pour s'inscrire à la fac), en téléphonant, et en expliquant ton cas, il ne fait nul doute que l'administration s'arrangera pour que tu puisses t'inscrire d'une manière ou d'une autre. Ne t'en fais pas, tu seras scolarisé à la rentrée !!

  3. #3
    invite95310ffc

    Re : Inscription en 1ére année de licence

    Pour la fac, tu as en général la possibilité de t'inscrire au moins jusqu'en septembre. Dans le mienne, les inscriptions se déroulaient en juillet, mais il y a une "deuxième session" fin aout début sepetembre. Téléphone à ta fac mais a priori il n'y aura pas de souci

Discussions similaires

  1. 1ère année à l'université licence chimie
    Par invite95b79651 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/01/2010, 21h20
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2008, 15h14
  3. Licence 1ère année de MATHS
    Par invite2f1cc089 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/03/2006, 15h24
  4. Licence 1ère année de MATHS.
    Par invite2f1cc089 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2006, 09h47
  5. Quels livres pour 1ere année licence SM???
    Par invite147ba6b7 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2005, 22h22