lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

lettre de motivation



  1. #1
    invite0fd3e3df

    lettre de motivation


    ------

    Bonjour, après un bac général et quelques année de travail, je souhaiterai reprendre un bep conduite et service dans le transport et je dois pour inscription envoyer cv et lettre de motivation.

    Je ne sais pas quoi mettre pour valider mon inscription vu que sur mon cv il y a un peu de tout dans des métiers différents et qui n'on pas de rapport avec le transport.

    En plus je suis un petit peu plus agé que la moyenne des étudiants et j'ai peur de ne passer qu'en dernier.

    Je ne veux pas non plus faire une lettre de motivation passe partout parce que ce serait un critère de refus, et à part dire que mon beau père et mon oncle son chauffeur routier, que j'adorai faire des kilomètre dans leur beaux camions quand j'était enfant, que je suis patient, que j'ai le sens de l'orientation, et que je connais un peu les contraintes du metier, je vois pas comment rendre cela plus attractif pour le lycée.

    Voila si quelqu'un peu m'aider, cette aide me sera bien venue

    -----

  2. #2
    inviteaa0fd3b0

    Re : lettre de motivation

    Avec un bac général, t'auras pas trop de mal à être pris dans un BEP, jme trompe peut-être?

Discussions similaires

  1. Lettre de motivation
    Par invitef36c682d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/03/2008, 19h02
  2. la lettre de motivation
    Par invited8cdfe8a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2007, 22h52
  3. lettre de motivation
    Par invite9cc5f6d6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2006, 14h56