Rentrée universitaire à Orsay paris XI
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Rentrée universitaire à Orsay paris XI



  1. #1
    invitedafbdacb

    Rentrée universitaire à Orsay paris XI


    ------

    Bonjour les inscripions administratives approchant a grand pas je souhaiterai avoir quelques conseils d'éléve ayant déjà étudié a orsay....
    Je me suis inscrit en PCST (physique chimie science de la terre) et j'aimerai que l'on me renseigne sur les professeurs de cette universitée, en effet étant a la fac j'aimerai tombé sur de bon prof dés ma 1er année pour éviter tte déconvenue dans ce monde nouveau...
    En attendant vos nombreuses reponses je vous remercie de votre attention.

    -----

  2. #2
    Yves2

    Re : Rentrée universiatire à orsay paris XI

    Citation Envoyé par gabrielp Voir le message
    j'aimerai que l'on me renseigne sur les professeurs de cette universitée, en effet étant a la fac j'aimerai tombé sur de bon prof dés ma 1er année pour éviter tte déconvenue dans ce monde nouveau...
    En attendant vos nombreuses reponses je vous remercie de votre attention.
    [second degre]
    AAAAaaaaaaahhhhhh la la malheureux !!! Que n'as tu fait là !!
    Il aurait fallut te renseigner avant, maintenant, c'est trop tard.
    Tu verras, c'est une catastrophe, tout les enseignants sont nuls, ne connaissent rien à ce qu'ils enseignent, et ont un sens pédagogique déplorable. Moi je dis bon courage.
    [/second degre]

    Bon allez, t'inquiètes pas, tu verras bien ! Que veux tu qu'on réponde à une telle question... ?

    Y.

  3. #3
    invite0d82627e

    Re : Rentrée universitaire à Orsay paris XI

    Je suis a Orsay depuis 4 ans et j'ai commencé en deug SM mais c'est difficile de te repondre comme ca , il y a de tres bons profs comme de tres mauvais. Mais dans tous les cas c'est impossible de choisir a l'avance.

    Cela dit , si je peux te donner un conseil : en premiere année il y a souvent beaucoup de groupes de TD, du coup on peut facilement trouver des horaires qui coincident pour s'incruster dans un autre groupe pour une matiere ou 2.
    lorsqu'on a un prof vraiment nulle. Personnellement je n'ai pas osé le faire au depart mais finalement je me suis rendue compte que les profs ne sont pas contre... ils sont tout a fait conscient que certains profs ne sont pas tres motivés .. et comme par ailleurs les TD ne sont pas surchargés...et que ca leur fait plaisir d'avoir des etudiants motivés ... ils acceptent.

  4. #4
    invitedafbdacb

    Re : Rentrée universitaire à Orsay paris XI

    je suis rassuré maintenant merci ^^
    vs avez mm pas un ou deux nom de tres bon prof...? sinon je verrai sur place
    ps:merci pour le conseil ssas_am j'y penserai

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite17a570c1

    Re : Rentrée universitaire à Orsay paris XI

    Citation Envoyé par ssas_am Voir le message
    Je suis a Orsay depuis 4 ans et j'ai commencé en deug SM mais c'est difficile de te repondre comme ca , il y a de tres bons profs comme de tres mauvais. Mais dans tous les cas c'est impossible de choisir a l'avance.
    C'est surtout une question de subjectivité! Comment peut-on dire "Paf, çui-là est nul!" Il y a des profs avec qui j'accroche super bien et qui rebutent d'autres et vice-versa.

    Et pas de noms sur un forum public, SVP : ça s'appelle de la diffamation si l'on en parle en mal... Jugement, encore une fois, purement personnel et fondé sur peu de choses "quantifiables" objectivement.

Discussions similaires

  1. Résidence universitaire à Orsay !
    Par invite96170c7c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/07/2013, 20h36
  2. réputation de l'université paris11 orsay et paris 6
    Par invite79e18dc1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/07/2007, 11h07
  3. Rentrée à l'ENS (Paris) et questions d'orientation
    Par invite7841424a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/09/2006, 17h47
  4. Ecole polytechnique universitaire Pierre et Marie Curie (Paris 6)-agroalimentaire
    Par inviteaf8d1eb2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2006, 12h55