information sur les metiers
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

information sur les metiers



  1. #1
    invitebc701523

    information sur les metiers


    ------

    Je suis actuellement en vacance et je m'aprete a rentrer en deuxieme année de licence science de la matiere a Tours.
    Je suis 1 parcours LMD, faire de longues etudes ne sont pas 1 probleme pour moi.
    Mais si je dois me retrouver avec 1500€ net par mois en ayant 1 doctorat... :s.
    Je me dis quand fesant des etudes j'aurais plus de choix et 1 salaire "convenable" pour mon avenir.
    En lisant certains post, je prends "plus ou moins peur", enfin voila mes questions:

    - Où puis-je trouver des informations quand au metier ayant 1 lien avec la chimie? (Genre d'endroit où l'on peut rencontrer des professionnelles de prefference)
    - Quel genre de chimie, 1 fois sorti de l'ecole, recrute le "mieux"? (pharma, nucleaire... le choix ne manque pas, avec toujours 1 salaire convenable)

    Merci

    -----

  2. #2
    invite52011504

    Re : information sur les metiers

    Bonjour,
    Citation Envoyé par luffy37 Voir le message
    - Où puis-je trouver des informations quand au metier ayant 1 lien avec la chimie? (Genre d'endroit où l'on peut rencontrer des professionnelles de prefference)
    - Quel genre de chimie, 1 fois sorti de l'ecole, recrute le "mieux"? (pharma, nucleaire... le choix ne manque pas, avec toujours 1 salaire convenable)
    Les entreprises recrutent dans la chimie analytique ou dans l'environnement dans n'importe quels secteurs pharma, corméto, agro... et à tous niveaux bac+2/3, +5, +8.
    Concernant les informations sur les métiers, tu n'auras pas de mal d'en trouver sur le net.

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Question sur les métiers du BTP
    Par invite81630116 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2007, 11h35
  2. information sur les palettiseurs
    Par invitea821b3a8 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2006, 02h06
  3. Information sur les siRNA
    Par invitee4df7614 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/11/2005, 20h25
  4. information sur les réseaux
    Par lordgodgiven dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2005, 13h04