ingenieur aero
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

ingenieur aero



  1. #1
    Tritium

    ingenieur aero


    ------

    salut

    Je voudrais savoir qu'elles sont toutes les manières qui pourait me permettre de devenir ingenieur en aéronautique. Je suis déjà en prépas et je veux savoir les écoles qui pourraient me permettre de faire ce métier. Je voudrais aussi savoir si c'est possible de faire un autre type d'ingenieurie puis rentrer dans une ecole qui abritte une filiere d'ingenieurie aeronautique.Parce que avec le concours et tout le monde qui le passe on ne sait jamais. j'ai oublié de dire que je suis MP.

    Merci
    Tritium

    -----

  2. #2
    Porcelane

    Re : ingenieur aero

    Bonsoir,

    -----> Fonction "recherche" du forum! Il y a pleins d'autres topics à ce sujet.
    Bon courage,

    Bye

  3. #3
    Scorp

    Re : ingenieur aero

    Comme il y a déjà beaucoup de topic sur ce sujet, je ferais une réponse courte :
    L'aéro, c'est vague, et quasiment toutes les matières peuvent te permettre de travailler dans l'aéronautique plus tard.
    école d'aréo : ISAE, Ensma, enac
    ecolé avec des options aréonautique : quelques centrales il me semble, par exemple EC-Lyon

    Si c'est l'aéro qui t'intéresse vraiment, alors privilégie une école spécialiée dans l'aéronautique. Essaye aussi d'affiner ton choix : quelle matière/domaine veut tu étudier dans l'aéronautique ?

  4. #4
    Tritium

    Re : ingenieur aero

    c'est à dire que je peu faire ingenieur industriel puis rentrer dans une ecole d'ingenieurie aeronautique??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tritium

    Re : ingenieur aero