Etude physique, mathématiques et anglais
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Etude physique, mathématiques et anglais



  1. #1
    invitead50ad07

    Etude physique, mathématiques et anglais


    ------

    Bonjour, je suis en terminale S et je voudrais orienter mes études (après le bac) en physique, mathématiques et anglais. Je souhaite intégrer l'ENAC en passant par les concours icna, tseeac ou epl.
    Les prépas sont de très bonnes écoles pour ce genre de concours mais existe-t'il d'autres écoles travaillant beaucoup sur ces matières?
    Je me suis renseignés sur les BTS et DUT mais j'ai l'impression que c'est plus orienté électronique, informatique,...
    J'ai vaguement entendu parlé de cours de maths, ph-ch,... et ce tout en anglais en France, avez-vous des précisions?
    Je vais essayer d'intégrer une prépa l'année prochaine mais j'aimerais une autre solution au cas où je ne serais pas admise.

    Merci.

    -----

  2. #2
    invitead50ad07

    Re : Etude physique, mathématiques et anglais

    Vous pensez que ce genre de formation n'existent pas?

  3. #3
    alpg84

    Re : Etude physique, mathématiques et anglais

    Salut,