Poursuivre une Licence Sciences de la Vie?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poursuivre une Licence Sciences de la Vie?



  1. #1
    inviteda3c19af

    Poursuivre une Licence Sciences de la Vie?


    ------

    Bonjour à tous!

    Je mon expose ci-dessous mon problème:

    Je suis actuellement en 1ère année de Licence SV dans une faculté des sciences située à Lens. La rentrée s'est bien effectuée et mes résultats sont plutôt encourageants. Pourtant, au fur et à mesure que les semaines passent, je me pose davantage de questions sur les débouchés qui souvriront à moi après ma Licence. En effet, je suis angoissé à l'idée de ne pouvoir avoir le choix qu'entre une carrière dans la recherche ou l'enseignement. C'est pourquoi je pense changer de filière et débuter une licence de physique pour peut-être poursuivre en école d'ingénieur ensuite.