Bonjour à tous!
Je me suis inscrit sur ce site car je suis dans peu désespéré et perdu dans mes études...
Je suis actuellement en troisième année en Sciences de la Terre et de l'Environnement à l'Université Paul Sabatier de Toulouse. Le soucis est que les cours ne me conviennent pas et je cherche donc une réorientation...
J'ai eu de bons résultats lors de mes 2 premières année (entre 13 et 14 de moyenne) et je souhaiterai soit trouver une licence professionnelle dans le secteur de l'environnement (ce qui pourrait m'éviter de perdre 2 années d'études...) soit complètement me lancer dans un autre domaine!
Ainisi j'aimerai savoir vers quelle licence professionnelle je peux tenter de m'inscrire pour la rentrée prochaine (même si il n'y a pas de rapport avec mes études de STE lol)!
Les licences pro QHSE m'interessent mais pensez-vous que j'ai une chance avec mes 2 années de licence STE?
Mon objectif premier est bien évidemment de trouver un travail (c'est pour cela que je suis pas contre le fait de changer de domaine) car les places pour trouver un job dans l'environnement coutent trés cher d'aprés ce que je sais...
Merci d'avance à tous ceux qui ont pris la peine de me lire (et de me répondre! lol)!
-----