Intégrer un DUT informatique en novembre ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Intégrer un DUT informatique en novembre ?



  1. #1
    leroux15

    Intégrer un DUT informatique en novembre ?


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement en 1ère année de prépa mpsi. Je suis vraiment démotivé pr continuer. Alrs j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer un DUT informatique dès maintenant (novembre), est-ce que vous avez eu dans votre promo un élève arrivé en cours d'année, sortant de prépa ?

    Merci pr vos réponses.

    PS: Pas la peine de me dire que j'ai tt intérêt à continuer, que j'aurais un très bon niveau en maths-physique si je continue, que j'aurais acquis une super méthode de travail... Je veux juste qu'on me réponde à ma question.

    -----

  2. #2
    alpha3

    Re : Intégrer un DUT informatique en novembre ?

    Citation Envoyé par leroux15 Voir le message
    Bonjour,
    Je suis actuellement en 1ère année de prépa mpsi. Je suis vraiment démotivé pr continuer. Alrs j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer un DUT informatique dès maintenant (novembre), est-ce que vous avez eu dans votre promo un élève arrivé en cours d'année, sortant de prépa ?

    Merci pr vos réponses.

    PS: Pas la peine de me dire que j'ai tt intérêt à continuer, que j'aurais un très bon niveau en maths-physique si je continue, que j'aurais acquis une super méthode de travail... Je veux juste qu'on me réponde à ma question.
    A priori c'est difficile, car on est a mi semestre et l'IUT c'est controle continu. Maintenant, quel est ton parcours ? Veux tu prendre le risque de redoubler ta 1ere année de DUT ? Avait tu candidaté en juin et ete admis en DUT Info ? quel est ton projet ? Reussiras tu a rattraper les 2 premiers mois de cours ? si par exemple tu a fais de l'info (genre langage C, Unix) ou que tu es un Geek... Ça pèsera dans la balance.