Choix BTS
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Choix BTS



  1. #1
    invitef158307c

    Choix BTS


    ------

    Après mon bac STI génie Mécanique, option Microtechnique, je voudrai m'orienter vers un BTS. Et plus particuliairement un BTS pour entrer plus tard dans un service après vente d'entreprise ( Microsoft, Sony, Samsung, etc ...) ou de grande surface ( Auchan, Boulanger, Darty etc ...).
    Est-ce que le BTS Technico-commerciale est le mieu adapté pour cette formation ?
    Sinon, lequel ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    alpha3

    Re : Choix BTS

    Citation Envoyé par Jebibi Voir le message
    Après mon bac STI génie Mécanique, option Microtechnique, je voudrai m'orienter vers un BTS. Et plus particuliairement un BTS pour entrer plus tard dans un service après vente d'entreprise ( Microsoft, Sony, Samsung, etc ...) ou de grande surface ( Auchan, Boulanger, Darty etc ...).
    Est-ce que le BTS Technico-commerciale est le mieu adapté pour cette formation ?
    Sinon, lequel ?

    Merci.
    Juste pour que tu regardes a 2 fois la difference de salaire (et de carriere et de qualité de vie professionnelle) entre maintenance apres vente chez auchan et technicien micromécanique dans une entreprise industrielle .... tout 2 accessibles avec un bac +2

    Perso je te conseille plutot de poursuivre dans la micromecanique que d'aller faire du commercial chez auchan (payé au lance pierre)

Discussions similaires

  1. bts biotechnologie ou bts bioanalyses et controles ou dut genie biologique?
    Par invite94c19c09 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/01/2010, 09h48
  2. refaire un bts après un bts ???
    Par invitedb764474 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/04/2007, 12h48
  3. Après les BTS Chimie et BTS Métiers de l'eau
    Par invite3d5caa90 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2006, 09h51
  4. Conseil de choix d'école (BTS IRIS dans le 57)
    Par invite4e707d76 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2006, 21h05
  5. choix de BTS ou DUT pour licence information et communication SVP!
    Par inviteef05c1d2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2005, 22h16