Salut à tous, je suis étudiant en licence d'anglais (1ere année LCE), et malheureusement, je me rends compte que ce n'est peut être pas fais pour moi. J'adore l'anglais, mais en fait je ne voudrais peut être pas en faire mon métier... Toute cette littérature en LCE, ça me fait flipper, je me suis rendu compte que je ne suis pas vraiment du genre littéraire...
Bref, j'ai toujours aimé l'anglais, les maths et puis l'éco. Je suis aussi passioné par tout ce qui touche à l'informatique.
Je sais que le DUT informatique est plutôt prévu pour les bac S, alors je me demandais si mon dossier pourrait être considéré par un DUT info...
J'ai obtenu cette année mon bac ES avec 12.5 avec comme notes 17 en maths (avec spé maths), 18 en anglais, 12 en éco ( je cite ces matieres car elles sont présentes dans ce DUT je crois).
Le truc c'est que dans mon dossier je suis indiqué comme un glandu par plusieurs profs, du genre "se contente du strict minimum" même souvent + sévère...
Je sais qu'ils prennent sur dossier et privilégient les sections S, de plus je viens d'un échec de L1 LCE anglais...
Donc, ai-je une chance d'entrer dans ce DUT informatique ?
Merci !!!
-----