Bonnjour à tous, encore et toujours des questions sur les écoles d' ingénieur à prépa intégrée
J' ai repéré l' EPSI à Lyon, toute petite école (150 élèves) et même si le cout est assez élevé, je devrais pouvoir y rentrer aisément (le 10 de moyenne en matière scientifique suffirait). Des échos que j' en ai eu, le salaire à la sortie est (très) intéressant donc quelquepart le cout élevé de l' école serait rapidement amorti. Maintenant je me demande si il y a pas anguille sous roche parceque c' est bien beau d' avoir des chiffres sur un site et par des élèves de l' EPSI (au forum des métiers) mais ça reste une petite école qui recrute à un assez bas niveau ... alors qu' est ce qu' elle a en plus, un réseau d' entreprise vaste ?
Donc voila, je voudrais avoir des témoignages éventuels sur cette école, l' inconvénient c' est qu' il faut être sur que l' informatique me plaira, faudra que j' y réfléchisse
(d' ailleurs si vous avez des témoignages ou des infos sur d' autres écoles telles que le CPE (Lyon), l' ECAM, le CPP (Grenoble), l' ITECH (Lyon), l' ISARA (Lyon) ou Polytech' Savoir, je suis tout autant preneur )
-----