Fac De Pharma
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Fac De Pharma



  1. #1
    invite14f9b662

    Exclamation Fac De Pharma


    ------

    Salut à Tous !

    Je suis en Terminale S-SVT (Spé PC) et j'm'interroge sur mon orientation pour l'année prochaine. J'ai fait pas mal de recherches et j'dois avouer que la Pharma me tente biien.
    Cependant j'aimerais avoir quelques infos. J'voudrais savoir si les débouchés sont nombreux (est ce que l'on a un métier assuré en sortant de Pharma), le concours est il difficile ? Comment se présente il ?

    J'dois avouer que j'ai beaucoup de questions et je pense que seuls les étudients en Pharma peuvent m'aider.
    J'voudraiis aussi avoir des infos sur les divers cours et module de Pharma si possible.

    Merci de m'avoir lu et en attendant une réponse ...
    Matthy' =)

    -----

  2. #2
    invite14f9b662

    Re : Fac De Pharma

    Double Post D'solé mais j'ai vraiment besoin d'infos =S

  3. #3
    invite4e1bedf8

    Re : Fac De Pharma

    j'ai l'impression que personne ne répond sur ce forum, l'inactivité des plus totales !

  4. #4
    invite4e1bedf8

    Thumbs down Re : Fac De Pharma

    Je me trompe ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite14f9b662

    Re : Fac De Pharma

    Apparament non ... =S

  7. #6
    invite68e72638

    Re : Fac De Pharma

    Hey salut à toi.

    Bon apparement personne n'a répondu.
    Concernant les débouchés saches qu'ils sont extrêmement nombreux. Avec le concours tu peux aller vers 3 grandes filières :

    - officine : pharmacien d'officine
    - industrie : tous les métiers de l'industrie
    - internat : pharmacie hospitalière, recherche et pharmacien biologiste.

    Sincèrement celui qui ne trouve pas de taff en sortant de pharma c'est parce qu'il ne veux tout simplement pas taffer !

    Niveau difficulté du concours tout est relatif. Il faut fournir pas mal de taff mais c'est loin d'être insurmontable ...