admission post-bac
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

admission post-bac



  1. #1
    marc2009

    admission post-bac


    ------

    Bonjour,

    certains ont sans doute déjà commencé à s'inscrire sur le site !? Question : ça ne sert à rien d'envoyer le document papier avant le 20 mars ? ( ce qui serait bien dommage )

    Merci

    -----

  2. #2
    invite8b79c95a

    Re : admission post-bac

    Sur le guide du candidat, ils disent que l'envoi des dossiers papiers, c'est du 20 janvier au 3 avril. Donc sauf erreur de ma part tu es dans les temps

    http://www.admission-postbac.fr/site...guide_2009.pdf (à partir de la page 8)

  3. #3
    marc2009

    Re : admission post-bac

    Je sais Mais c'était pas ma question Je me demandais si le fait de les envoyer avant cette date limite ( 20 Mars - 3 avril ) change quelque chose ?! Est ce qu'ils regardent mon dossier avant ? Ou ça ne changera rien du tout ?

  4. #4
    alpha3

    Re : admission post-bac

    Citation Envoyé par marc2009 Voir le message
    Je sais Mais c'était pas ma question Je me demandais si le fait de les envoyer avant cette date limite ( 20 Mars - 3 avril ) change quelque chose ?! Est ce qu'ils regardent mon dossier avant ? Ou ça ne changera rien du tout ?
    Ca ne sert a rien du tout..... sauf a prendre le risque que le seul dossier arrivé 2 mois en avance se perde (ce serait tout de meme etonnant, mais pas la peine de tenter le diable).

    En plus et par soucis d'equité entre les candidats les departements preferent souvent evaluer les dossiers en un temps assez court.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Avis admission post bac
    Par laws dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2009, 20h25
  2. Retard admission post bac
    Par invite23852a9b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/05/2008, 10h15
  3. le SITE Admission Post bac.fr
    Par invitea1715923 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2008, 18h43
  4. Ravel + admission post-bac
    Par invitea7b4bc16 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2008, 12h45
  5. Admission post bac et Ravel
    Par invite2cc7776d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2008, 11h47