Poursuite d'étude après un BTS électronique
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poursuite d'étude après un BTS électronique



  1. #1
    invitec57b2b66

    Poursuite d'étude après un BTS électronique


    ------

    Bonsoir,

    Je suis actuellement en seconde année de BTS électronique et je me pose pas mal de question pour l'année prochaine. En considérant que j'obtienne mon diplôme en fin d'année, je voudrais poursuivre mes études mais pas forcément dans l'électronique (j'avoue être un peu blasé par l'électronique), l'audiovisuel et le son m'interesse tout particulièrement, mais je ne sais pas trop quelle voie suivre (license, license pro, ...) j'ai fais pas mal de recherche via internet (onisep, site des écoles, forums) mais aucune de mes recherches n'ont été fructueuses.

    Si vous connaissez des établissements sur Paris ou des formations spécifiques (license, license pro) merci de m'en faire part.

    Merci d'avance...

    -----

  2. #2
    alpha3

    Re : Poursuite d'étude après un BTS électronique

    Citation Envoyé par Frsct Voir le message
    Bonsoir,

    Je suis actuellement en seconde année de BTS électronique et je me pose pas mal de question pour l'année prochaine. En considérant que j'obtienne mon diplôme en fin d'année, je voudrais poursuivre mes études mais pas forcément dans l'électronique (j'avoue être un peu blasé par l'électronique), l'audiovisuel et le son m'interesse tout particulièrement, mais je ne sais pas trop quelle voie suivre (license, license pro, ...) j'ai fais pas mal de recherche via internet (onisep, site des écoles, forums) mais aucune de mes recherches n'ont été fructueuses.

    Si vous connaissez des établissements sur Paris ou des formations spécifiques (license, license pro) merci de m'en faire part.

    Merci d'avance...
    Licence pro audiovisuel a l'iut de saint cloud (ouverture 2009) fait suite au dust audiovisuel qui existe depuis une 15aines d'année. journées portes ouvertes le 7 mars il me semble

Discussions similaires

  1. cherche poursuite d'étude après bts domotique
    Par invite55e55042 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2013, 13h53
  2. Poursuite d'étude après un diplôme de TSSI.
    Par invite0e5b57c7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2008, 02h50
  3. Poursuite d'étude après DUT chimie ???
    Par invite105ac01d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/03/2007, 13h17
  4. Poursuite d'étude apres un DUT
    Par invite54833ced dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2006, 14h38
  5. poursuite d'études après un bts electronique
    Par invite44f5fb33 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2006, 17h30