Licence pro apres 1 ans de travail
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Licence pro apres 1 ans de travail



  1. #1
    invitefb0adc11

    Licence pro apres 1 ans de travail


    ------

    Bonsoir! Voila, j'ai 22 ans, j'ai eu mon BTS Mécaniques des systèmes automatisée industriels. j'ai commencer a travailler en service de maintenance il y a 7 mois a compter d'aujourd'hui

    J'ai changer d'avis sur mon avenir professionnel! je désirais de continuer en licence pro pour devenir dessinateur projecteur!

    je voudrais savoir si il est possible de reprendre les études après 1 ans dans la vie actifs et de savoir surtout quelle licence pro est la plus adapter pour pouvoir entré en bureaux d'étude comme dessinateur projecteur.

    -----

  2. #2
    alpha3

    Re : Licence pro apres 1 ans de travail

    Oui tu peux reprendre : surtout si tu as un projet. Le mieux est de contacter la lpro que tu vises et de prendre rdv (par exemple le jour de la porte ouverte de l'iut). Tu trouveras la dessous la liste des licences pro mecaniques http://www.iut-fr.net/iut/Page.php?R=4&SR=LP&SSR=5

    Vu ton parcours (et un epremiere experience pro) je te recommande chaudement de trouver une lpro ouverte en apprentissage : deja tu seras payé et en plus tu auras une experience en enterpise + forte. Je connais pas trop le domaine meca, mais il y a une option structures mecaniques en lpro aeronautique a ville d'avray ... Avec bcp de "Catia" Dedans...

Discussions similaires

  1. fac de medecine apres bac pro et apres 34 ans
    Par invite609f8f7f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2009, 18h54
  2. Apres la licence pro.
    Par invitef0f015e8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/10/2008, 07h02
  3. après licence pro ?
    Par Infra_Red dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/06/2008, 22h18
  4. Master Pro où bosser après la licence Pro?
    Par mastah71 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2007, 12h57
  5. Licence Pro ..et aprés?..
    Par Nath1912 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2006, 21h06