Bonjour a tous,je viens de débarquer ici , voyant que l'ambiance était amicale je me suis inscrit.Mais j'ai aussi des questions a posé:
-1)pendant que j'étais en train de remplir mes lonnnnng formulaire sur admission post-bac j'ai remarqué une chose:
dans champ pour prétendre au classe préparatoire on nous demande le revenu d'imposition sur l'année précédente , n'étant pas destiné a faire parti de l'élite (je vais en bts ou iut) j'ai laisser ce champ vide , bref!Ce que je voulais savoir : est ce que c'est normal que je n'ai pas eu besoin de rentré des information sur le revenu d'imposition de mes parents pour une orientation cité plus haut.
-2) j'ai remarqué que sur l'entete de mes bulletins apparaissait en écriture manuscrite des absences, elles sont écrites et situées juste en dessous de "Bulletin du 1er trimestre" plus précisement ,
mais il n'y a aucun cadre qui justifie leur présence , je veux dire qu'apperement elles n'ont pas leurs place a cet endroit . Ce que je veux savoir c'est:
ces absence ont elles a figuré(officiellement) à cet emplacement (qui apparemment n'est pas prévu pour)?
ai-je le droit des faire partir a la photocopie sans risque de représaille de l'administration?( qui on doit bien l'avoué est devenu maitre dans "l'art de branler les mouches" )
-----