passerelle medecine -> ecole de commerce?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

passerelle medecine -> ecole de commerce?



  1. #1
    invite1f2fd87d

    passerelle medecine -> ecole de commerce?


    ------

    bonsoir
    j'avais lu un jour qu'il été possible d'intégrer une école de commerce après une dcem 4 et qu'il existait même une voie réservé a eux a Hec je crois, ...?
    Je ne suis plus sure si c'est Hec ou une autre école, mais je sais que ça existe....
    J'aimerais donc en savoir plus sur cette passerelle entre médecine et ecole de commerce...
    merci d'avance
    a+

    -----

  2. #2
    invite4de2adcd

    Re : passerelle medecine -> ecole de commerce?

    Bonjour,

    Je me pose la même question que toi aujourd'hui, est ce que tu as eu du nouveau depuis, et quel a été ton parcours?

  3. #3
    invite1f2fd87d

    Re : passerelle medecine -> ecole de commerce?

    salut
    alors finalement j'ai tranché, apres une L1 eco (obtenu) je suis parti en médecine
    je pense qu'il ne faut pas faire des études pour utiliser des passerelles deja que en sortant de médecine yen a pas (les étudiants qui arrêtent en D4 sortent sans diplôme) alors qu'il y a des passerelles entrantes pour médecine (prof, litterraire aussi, ingé, ...bref tout le monde est bienvenue) merci a la ministre en passant !

    Et généralement les passerelles sont limité en place, et tu ne peux savoir si ton dossier sera accepté, ou si ta fac propose ces passerelles...

    Je pense que tu dois étudier le pour et le contre entre médecine et commerce...
    et trancher sur l'un des deux !

  4. #4
    invite13a3621f

    Re : passerelle medecine -> ecole de commerce?

    salut !!