Recherche programme d'étude à Londres
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherche programme d'étude à Londres



  1. #1
    invitee60a5b3c

    Recherche programme d'étude à Londres


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement en train de préparer le concours vétérinaire cette année et je réfléchis à ce que je pourrais faire si jamais je ne l'ai pas. J'ai déjà obtenu ma licence de Biologie et je voudrais savoir s'il existe des programmes pour continuer dans la biologie à Londres. Je connais biensur Erasmus et si quelqu'un a effectué quelque chose de ce genre j'aimerais beaucoup connaître les détails.
    Bref ma demande est assez vaste donc si quelqu'un a des idées ou des expériences à raconter n'hésitez pas !

    -----

  2. #2
    invite54fd8b3a

    Re : Recherche programme d'étude à Londres

    Bonjour!
    Je ne sais pas si ma réponse va t'aider mais bon...
    Je suis pharmacienne et j'ai décidé de partir faire ma derniere année a Londres. Ma fac d'origine n'avait pas vraiment de contact ici donc j'ai cherché sur internet les masters qui pouvaient me convenir, j'ai postulé et j'ai été prise sans aucun accord d'échange. Apres avoir présenté mon dossier a ma fac d'origine j'ai obtenu une bourse Erasmus (ce qui n'est vraiment pas suffisant pour vivre ici... mais c'est deja ca...).
    Mon conseil serait de chercher quelque chose qui t'interesse et apres de t'assurer que ca peut etre valider en France (pour eventuellement toucher une bourse).
    Par contre, je ne sais pas pour les autres niveaux d'études mais une année de master à Londres coute au moins 6000 euros, plus la vie sur place.
    Bon courage

Discussions similaires

  1. [Immunologie] Recherche de stage à londres
    Par invitecc9042b8 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2009, 17h44
  2. recherche de sujet d'etude!
    Par inviteee61b754 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/02/2005, 10h16