Aide pour lettre de motivation EPF et ESTACA
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Aide pour lettre de motivation EPF et ESTACA



  1. #1
    Faror

    Aide pour lettre de motivation EPF et ESTACA


    ------

    Bonjour à tous!
    Voila, je suis en Terminale S dans un lycée de niveau vraiment pas mal (Marie Curie à Sceaux pour ceux qui connaissent) j'aimerai rentrer à l'EPF ou l'ESTACA, et je dois faire un lettre de motivation. Mais le problème c'est que je suis très mauvais pour ce genre de lettres, et même pour les lettres en général. Donc pourriez vous m'aider s'il vous plait à la préparer, ça serait très gentil et je vous en serai très reconnaissant. Je n'ai pas trop d'idées sur les arguments, mais en gros, j'adore les mathématiques et surtout la physique chimie, et l'aéronautique est un domaine qui m'a toujours intéressé, depuis tout petit j'adore regarder le ciel et voir les avions volés, je dois même dire que les avions m'ont toujours fasciné, leur beauté, la puissance et l'énergie qu'ils utilisent pour rester en l'air à de tels altitudes, enfin bref je les trouve fascinant.

    Merci d'avance

    Cordialement

    -----

  2. #2
    invite57daf81a

    Re : Aide pour lettre de motivation EPF et ESTACA

    Fait une lettre, poste la et après tu auras des avis ^^

  3. #3
    alpha3

    Re : Aide pour lettre de motivation EPF et ESTACA

    Citation Envoyé par Faror Voir le message
    Bonjour à tous!
    Voila, je suis en Terminale S dans un lycée de niveau vraiment pas mal (Marie Curie à Sceaux pour ceux qui connaissent) j'aimerai rentrer à l'EPF ou l'ESTACA, et je dois faire un lettre de motivation. Mais le problème c'est que je suis très mauvais pour ce genre de lettres, et même pour les lettres en général. Donc pourriez vous m'aider s'il vous plait à la préparer, ça serait très gentil et je vous en serai très reconnaissant. Je n'ai pas trop d'idées sur les arguments, mais en gros, j'adore les mathématiques et surtout la physique chimie, et l'aéronautique est un domaine qui m'a toujours intéressé, depuis tout petit j'adore regarder le ciel et voir les avions volés, je dois même dire que les avions m'ont toujours fasciné, leur beauté, la puissance et l'énergie qu'ils utilisent pour rester en l'air à de tels altitudes, enfin bref je les trouve fascinant.

    Merci d'avance

    Cordialement
    Fait une lettre avec 1 chiffre superieur a 5 et 3 zeros derriere, n'oublie pas la date et l'ordre et pense a signer tu metes ca dans l'enveloppe avec un timbre ... ca devrait suffire

  4. #4
    Faror

    Re : Aide pour lettre de motivation EPF et ESTACA

    ok, merci beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. aide lettre motivation pour licence ressources humaines
    Par invite43d74dee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2008, 14h30
  2. Aide pour une lettre de motivation
    Par invitea478c2b6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/01/2007, 16h03