Salut à tous, J'ai envoyé mes dossiers papiers comme le veux la procedure postbac. Je vais sur www.admission-postbac.fr et je vais dans suivi de dossiers. J'ai demandé 2 BTS 2 DUT et la fac. Pour mes 2 BTS ils m'ont dit dossier incomplet. Mon prof principal m'a dit que la fiche pédagogique était remplie en ligne . Or pour l'un de mes BTS il me dise pièces manquantes a votre dossier : _ fiche pédagogique. Jusque la OK. Sauf que pour l'autre BTS il me dise fiche pédagogique et fiche absente. Question quelle fiche ? J'ai pourtant tout fait ce qui été demandé( sauf fiche pédagigique). Je vois que deux possibilités, soit admission post bac a bugé, soit il parle de cette fiche" une lettre de motivation pour la formation concernée ( sur le modèle imprimée avec cette fiche) car j'ai fait ma lettre de motivation sur une feuille blanche mais jé calqué le modèle sauf qu'il n'y pas de cadre, du coup ma lettre rentrait. Si c'est la deuxieme hypothese ce sont vraiment des enfoirés mdr parce que j'ai fait pareil pour l'autre BTS alors qu'il fallait que je fasse ma lettre sur le modèle et j'ai fait ma lettre sur une feuille blanche et y m'ont rien dit.

Merci de m'aider et si vous avez besoin de précision ej suis là pour vous éclairer. Merci!