Crous et logement au parc Bellevue
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Crous et logement au parc Bellevue



  1. #1
    invite63a72f16

    Crous et logement au parc Bellevue


    ------

    Bonjour à tous.

    Je sollicite votre aide pour un petit problème : ayant reçu mes dossiers papiers du CROUS pour l'année prochaine, j'ai eu la merveilleuse idée de modifier mes deux premières demandes de logements avec en premier voeu une demande au parc Bellevue à Toulouse pour l'établissement du même nom. Seulement, je viens de recevoir un courrier du CROUS dans lequel ils me préviennent que l'attribution de ce logement est effectuée non pas par le CROUS mais par le chef d'établissement de Bellevue lui même. Et je viens de constater qu'il fallait pour cela faire une demande (type demande d'internat en prépa) lors de l'envoi des dossiers CPGE. Or nous sommes déjà le 3 avril, donc date limite d'envoi de ces dossiers. Et quand bien même si j'en fais la demande auprès du lycée Bellevue et qu'ils m'attribuent un logement, que se passe-t-il si, lors des procédures d'admissions postbac, je suis prise à un autre lycée mieux classé, disposant d'un internat ? N'aurais je pas réservé cette place pour rien, alors que d'autres auraient voulu ce logement ? Par ailleurs, mon voeu 1 au CROUS est devenu "pas de demande de logement". Comment signaler au CROUS que je désire rectifier une nouvelle fois mes demandes ? (J'ai reçu un papier les récapitulant, dois je la renvoyer avec les modifications ? Alors qu'il est marqué qu'il faut la conserver et la donner à notre établissement pour l'année prochaine).

    J'espère que j'ai été compréhensible et que vous pourriez m'aider dans la mesure du possible...

    -----

  2. #2
    invite4301d3f7

    Re : Crous et logement au parc Bellevue

    Bonjour,
    J'aimerais savoir si dans les résidences du parc bellevue on est seul ou à deux par chambre?
    À combien monte le loyer?
    Merci merci pour vos réponses!

  3. #3
    invite4301d3f7

    Re : Crous et logement au parc Bellevue

    J'ai trouvé la réponse à ma question lol j'aimerais connaître l'ambiance

Discussions similaires

  1. Bellevue
    Par invitec1c69d87 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2009, 19h50
  2. Logement type T1 CROUS
    Par invitee45087cf dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2007, 00h39
  3. logement sur l'ile de france crous admission ?
    Par invite02a19260 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/02/2006, 19h47