Grand admissible geipi
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Grand admissible geipi



  1. #1
    invited9ac36f6

    Thumbs up Grand admissible geipi


    ------

    j' ai recu un mail du service concour geipi me declarant grand admissible geipi et donc prioritaire je suis donc en train de me documenter plus precisement sur les ecoles et j'aurais besoin d'une info.
    je prefererai effectuer un cycle preparatoire qui soit integrer a l'ecole d'ingenieur (comme par exemple polytech nice et orlean ...) plutot q'un cycle preparatoire qui se fasse en fac avec simplement des cours complementaire (les autres polytech par exemple ..)
    j'ai notamment repere l'istia a anger qui a des formations qui m'interressent vraiment , mais pour cette ecole je n'ai pu avoir la reponse sur le site, le cycle preparatoire est integre a l'ecole d'inge ou se fait en fac ? merci d'avance si quelqu'un a la reponse et des infos sur cette ecole.

    jsud

    ps: je pense etre plus a l'aise pour etudier dans une plus petite structure
    je suis preneur de toutes info sur les ecoles du geipi polytech

    -----

  2. #2
    invited419d768

    Re : Grand admissible geipi

    Bonjour,

    Pourrais-tu me dire les notes que tu avais pour être grand admissible stp.

    Je suis actuellement en prépa mais je voudrais entrer dans une école via ce concours, ayant eu de très bonnes notes au bac je voulais savoir si j'avais des chances de ne pas passer par le concours mais seulement par l'entretien.

    Pourrais-tu également me dire ce qu'ils demandent lors de l'entretien stp.

    Merci bcp.

Discussions similaires

  1. Geipi
    Par Nicolas666666 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2013, 11h49
  2. Grand classic pour pas grand chose
    Par invite757da740 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 39
    Dernier message: 21/02/2008, 16h47