les questions que vous avez posé a l'entretien!
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

les questions que vous avez posé a l'entretien!



  1. #1
    invitedc1c1ec4

    les questions que vous avez posé a l'entretien!


    ------

    bonjour,
    j'aimerais savoir quelles questions avez vous posé à vos entretien? qu'est ce qui a plu? qu'est ce qui n'a pas plu ?

    merci

    -----

  2. #2
    FonKy-

    Re : les questions que vous avez posé a l'entretien!

    Quel entretien ? et en principe on te pose des questions c'est pas toi qui les fait en entretien ^^

  3. #3
    invitedc1c1ec4

    Re : les questions que vous avez posé a l'entretien!

    l'entretien pour les ecoles d'ingé genre ENI ou POLYTECH'.
    On m'a dit qu'il etait important de poser des questions au jury pour montrer sa motivation... et j'aimerais juste savoir ce que certains ont posé comme question au jury!
    voila =)

  4. #4
    invite1237a629

    Re : les questions que vous avez posé a l'entretien!

    Bin pour Polytech', il me semble qu'il n'y avait que les interviewers qui avaient posé des questions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6bcc89d6

    Re : les questions que vous avez posé a l'entretien!

    C'est étonnant ! Je n'ai jamais entendu parler du fait qu'il fallait poser des questions pour montrer sa motivation .. Quel genre de questions ?
    Je pense qu'il faut bien se renseigner sur le groupe POLYTECH par exemple et ses spécialités avant l'entretien, puis se laisser guider par le jury, répondre à leurs questions, et eventuellement demander des précisions. Mais ca fait plus "sérieux" je dirai de repondre aux questions de Jury de facon précise tout en montrant que l'on s'est bien renseigné sur l'école ( et par conséquent qu'on lui porte de l'interet ), enfin je pense

  7. #6
    chOles

    Re : les questions que vous avez posé a l'entretien!

    Bonjour,
    Je passe l'entretien pour les eni et l'Isat bientôt et je voudrais savoir quel genre de question le jury pose, pour préparé un peu l'entretien et ne pas arriver en touriste.
    Merci.

Discussions similaires

  1. Les questions à l'entretien d'embauche ?? Helpe me please
    Par invitec7e8495b dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/02/2007, 00h33