Polytech Montpellier STE
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Polytech Montpellier STE



  1. #1
    invited57c48e1

    Polytech Montpellier STE


    ------

    Bonjour,

    Je suis en L2 biologie à Paris 6 pour le moment et j'aimerais intégrer le département STE (sciences et technologies de l'eau) de Polytech' Montpellier. Etant donné que je n'ai pas trouvé grand chose sur le net sur ce département, je me pose encore plusieurs questions :
    Combien y a t'ils d'étudiants en STE? Combien de places (à peu près) sont "réservées" pour les étudiants venants de L2?
    Quel est le niveau de sélection pour y entrer? (j'ai mention bien au bac, 8 de moyenne en 1ère année BCPST et 12.5 au premier semestre de L2...)
    Si quelqu'un est déjà passé par cette voie, j'aimerais bien qu'il me donne un peu son ressenti sur l'école en général, l'enseignement...
    Merci pour votre aide!!

    -----

  2. #2
    invited57c48e1

    Re : Polytech Montpellier STE

    personne ?

  3. #3
    invited100c220

    Re : Polytech Montpellier STE

    Bonjour,

    Actuellement en L1 de géosciences à L'université de Joseph Fourrier à Grenoble, j'aurais aimé savoir si il m'était possible d'entrer à polytech' montpellier spécialité STE en continuant sur ma lancée (c'est à dire valider ma L2) ou si il est préférable d'entrer en IUT pour me donner plus de chances d'y accéder. Et qu'elle serait cet IUT ?

    Merci.

Discussions similaires

  1. polytech montpellier
    Par invite764edb0c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/05/2011, 21h54
  2. Reorientation STE
    Par invite7a44a6fb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2008, 16h15
  3. orientation vers le STE
    Par invite8ca760c5 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/06/2008, 12h29
  4. licence ste
    Par inviteffb6c670 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2008, 17h23